Accueil    Historique  Bureau et C.A.  
           

        Aide au handicap

              Nous contacter        


 

 

Aide au handicap

 

Poly-Song s'attache à intégrer des personnes en situation de handicap, notamment par des activités artistiques, dans lesquelles la musique,le chant choral, le jazz sont au centre, sans oublier le théâtre, comme ce fut le cas ces dernières années.

La vocation de l'association est de soutenir de diverses façons ces personnes : aide directe, soutien moral,  promotionnel et financier par la participation à des manifestations (concerts, expositions, représentations), assistance à des  structures professionnelles dédiées au handicap.

C'est ainsi que l' association  POLYSONGS (S comme solidarité) a des racines communes. et des liens étroits avec son homonyme. Vouée à l'entraide des handicapés et à leurs attentes de professionnalisation, POLYSONGS avec un S a crée et développé les soirées de BAR CABARET SOLIDAIRE.

Des jeunes handicapés  y assurent le service et proposent thé, café sodas, bières, vins de récoltant, champagnes, une restauration légère, des plats mitonnés et des pâtisseries.

Pour ces jeunes, le métier de restauration est leur choix professionnel.  Christophe, Gilles, Julie, Sandrine seront très heureux de vous montrer leur savoir-faire et de faire preuve de leur gentillesse.

Des artistes bénévoles de grande qualité animent la soirée Cabaret.