
Mireille Déréthé est une cheffe de Choeur expérimentée et talentueuse.
Diriger un chœur est un art qui exige non seulement une capacité à encadrer et une excellente communication. Une cheffe de choeur comme Mireille Déréthé sait comment inspirer et guider ses choristes pour créer des performances mémorables.
Mireille Déréthé est aussi une femme engagée qui œuvre auprès des personnes handicapées.
Dans notre société moderne, où l’inclusion et l’égalité sont des valeurs essentielles, certaines personnes se démarquent par leur engagement envers des causes souvent négligées.
Harpiste de talent, Mireille Déréthé nous entraine de façon magique. Un dicton dit que les harpistes passent la moitié du temps à accorder leur instrument et l’autre moitié à jouer faux. Avec Mireille c’est toujours juste ! La harpe est un instrument de musique à cordes pincées, souvent associé à des mélodies célestes et enchanteresses. Sa beauté et sa complexité en font un choix idéal pour les musiciens qui cherchent à exprimer une gamme d’émotions et de nuances musicales.

« Il ne faut pas négliger la vie culturelle des personnes handicapées. C’est un moyen fantastique pour eux de s’insérer dans la société de manière joyeuse. Je suis heureuse d’avoir pu apporter ma contribution à leur inclusion. » Mireille Déréthé

